samedi 22 octobre 2011

Le conseil de la semaine!

Il y en aura deux cette semaine

Le changement de température , en ce moment  maux de gorge, fébrilité....
Mon conseil: Ravintsara camphora, en prévention, à appliquer sur la plante des pieds, le plexus solaire, ou sur un mouchoir et à inspirer tout au long de la journée
ATTENTION: ne pas confondre avec Ravensare aromatica.

Troubles du sommeil, stress, anxiété: mal du siécle mais significatif en cette période fébrile de crise mondiale.
Appliquer le soir, juste avant de se coucher, le mélange suivant: 2 gouttes d'huile essentielle de Petit grain bigarade, 2 gouttes d'huile essentielle de Lavande  officinale (angustifolia), 2 gouttes d'huile essentielle de Verveine citronnée. A appliquer en effleurage léger sur la face interne des poignets, sur le plexus solaire, sur la plantes des pieds et si stress ou dépression plus forte, le long de la colonne vertébrale.
Douce nuit!

2 commentaires:

  1. Super les conseils de la semaine. J'aime l'idée. C'est bien.
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu un diagnostic de VIH il y a environ 5 ans et j'ai vécu sous ARV et j'ai pensé à la phytothérapie pour guérir complètement cette maladie. Je ne pourrais pas supporter les vomissements et ma langue deviendrait blanche à cause de ces maladies appelées VIH / sida. J'ai appris à vivre avec mais j'ai définitivement prié et j'avais les mains imposées, Mes amis au travail connaissaient mon statut VIH, donc un jour fidèle, mon amie Hannah me parle de ce grand homme appelé Dr Itua. Amie Hannah est également originaire d'Afrique de l'Ouest, elle est venue pour obtenir un diplôme ici en Caroline du Sud, j'ai accepté le défi et j'ai contacté le Dr Itua Herbal Center ... drituaherbalcenter@gmail.com discute également sur le numéro Whatsapp. + 2348149277967. Puis il m'a livré sa phytothérapie qui a été étiquetée comme Dr Itua Herbal Medicine Cure For HIV / Aids, je l'ai prise comme il me l'a demandé après deux semaines, je suis allé faire un test et j'ai été testé négatif. J'écris toujours sur tous les sites de blog liés aux maladies suivantes telles que le VIH / sida, le virus de l'herpès, le zona, l'hépatite B / C, car il guérit ce type de maladie.

    RépondreSupprimer